Partagez| .

II - Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: II - Le réglement Sam 20 Sep - 12:32


Le réglement








I- Ambiance

♦ Tokyo Dools est là avant tout pour nouer des liens entre chacun de ses membres, de passer des moments agréables voir de folies totales en RP ou ailleurs et sans prise de tête/se prendre la tête. Pas de clivage anciens membres VS petits nouveaux, chacun possède une place importante dans les intrigues et au sein du forum. Pas d'insultes ou d'agressions, pas de propos raciste (comme sur n’importe quel forum). Si tu es témoin ou concerné par ce type de situation, ou si on t'envoie ce genre de MP, il faut absolument venir nous en parler. Ces conflits à gérer font parti de notre travail, nous somme là pour cela. Même si le(s) méchant(s) est/sont un/des vieux de la vielle, on n'hésitera pas à bannir ceux qui posent problème. Notre objectif : trouver une bonne ambiance pour RP, que les membres soient actifs au déroulement du forum et à son évolution « le pouvoir aux membres », un lieu d’amusement et de détente, d’interaction et d’échange...

♦ Le Flood est autorisé sur la CB et dans : la partie « Flood », les demandes de liens et les fiches de présentation et tout cela sans modération. Accueillir et féliciter un nouveau validé montre l’ambiance du forum. On pourrait même dire que c'est un devoir, car on aime tous cela alors faite vous plaisirs mes poussins ! On compte sur vous pour que l’intégration des newbies soit sensationnelle, que ce soit sur la box ou dans leur fiche !!

♦ Tokyo Dools est avant tout un forum RP, donc, il faut RP ce qui est normal ! Bien sûr on ne vous force pas la main, mais nous vous demandons d'être un minimum actif dans cette partie-ci plutôt que de fréquenter chaque jour la ChatBox ou le coin Flood sans jamais participer au jeu. Si vous êtes absent car cela peut arriver à tout le monde, merci de prévenir dans le sujet créer à cet effet que vous pouvez retrouver dans le topic Flood. Nous supprimons automatiquement les comptes inactifs depuis plus de deux mois s'il n'y a pas eu de recensement avant.

II- Personnages

♦ Après avoir lu le contexte, vous avez sans doute compris que notre jeu se situe au Japon et plus précisément dans la capitale (Tokyo). Nous vous demanderons donc de faire des personnages Japonais car même si les étrangers sont accepter ils restent une minorité sur le territoire. S'il y en a de trop, nous ne les accepterons plus pendant un petit moment, le temps que la nature reprenne les choses en main. Votre pseudonyme se fera sous l'ordre Prénom – Nom ou Prénom - Lettre du 2eme prénom un point et le nom. (Exemple : Kaede Narake ou Kaede H. Narake). Les pseudonyme sont interdit.


♦ Les avatars devront être de taille 200*320 et de type mangas ou dessiné. Les signatures n'ont pas de tailles limitées mais ne devront pas déformer la structure du forum, auquel cas elles devront être mises sous la balise [spoiler]. Vous pouvez utiliser les fiches de vos choix pour décorer vos posts sous la même conditions. Pour connaitre les dimensions du forum n'hésitez pas à demander à un membre du staff.

♦ Vous avez deux semaines pour terminer votre fiche de présentation. Après 3 rappels en trois semaines votre fiche sera archivée, mais vous avez la possibilité de la récupérer. Pour cela il suffit d’en faire la demande via MP à un membre du staff. Si vous souhaitez refaire votre fiche de présentation, parce qu’il arrive que le personnage ne vous inspire plus ou autre, n'hésitez pas à demander aux Staffiens qui vous la débloqueront avec plaisir. Notez que l'on demande pas beaucoup de rédaction dans l'histoire, le physique ou le caractère, car selon nous il est toujours plus intéressant de découvrir le personnage avec lequel on joue lors des RPs. C'est pour cela qu'on laisse la partie histoire facultatif, mais rien ne vous empêche de faire une histoire de 5 000 mots si vous le désirez.


♦ Si vous désirez incarner un autre personnage, nous n'imposons pas un minimum de temps ni de messages, il vous suffira de faire une demande par MP auprès du Staff qui décidera si oui ou non vous en avez la possibilité. Vous avez le droit jusqu'à 3 comptes au total.

III- RPs

♦ Aucun minimum de lignes n'est imposé, vous êtes libre du moment que vous vous amuser ! Cependant, veillez faire un peu attention aux fautes d'orthographes et aux couleurs trop flash comme le jaune.

♦ Tokyo Dools est un forum acceptant le Yuri (Femme x Femme), Yaoi (Homme x Homme), Hentai (Femme x Homme) ou gore ( sanglant ), il est donc classé comme non-conseillé pour les moins de 16 ans. Il n'est pas interdit, certes, mais nous préférons prévenir. Si vous êtes choqués, vous en serez les seuls responsables ! Indiquez le type de RP dans les titres avec des sigles comme [Y], [H] ou [-16/18]. N'abusez pas non plus de ce type d'écrits.

♦ L'intrigue se déroulant au Japon, merci d'en tenir compte. Bisous mes poussins.







Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas

II - Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dools :: Centre d'informations :: Guide-