Partagez| .

Arc 1 : La goutte d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Arc 1 : La goutte d'eau Sam 11 Oct - 19:56

11 octobre 2069 : Aujourd'hui les télévisions ont était piraté par les pro humains. C'est la première fois que je vois leurs chefs, enfin pas vraiment. Ont le voyais sous un masque. Il était bien accompagné assis sur une chaise rouge avec des dorures. Cette scène ma choqué, il avait les deux pieds sur des dools. Mais ce qui est le plus choquant c'est ce qu'il a dit.

" Avis à toute la civilisation, hommes, femmes et enfants. Je suis le chef des pros humains, je me nomme Dead. Aujourd'hui est un grand jour pour la civilisation pour l'humanité, nous allons venger tout l'humanité. Aujourd'hui nous avons passé la barre des 100 dools tuer. Et nous voulons dire que nous continuerons à les tuer, nous les avons construit mais nous n'en voulons pas, nous les détruirons tous et sans exception ! Gloire à l'humanité ! "

Je ne pensais pas voir cela, mais le chef des pros humains se leva et coupa les têtes des deux dools. Puis la caméra filma encore pendant quelques minutes et plus rien, les émissions de TV normale repris leurs cours comme si rien n'était. Le pire dans tout cela c'est que personne ne semblait réagir, peu de gens ont été choqués.

Les seuls à réagir sont surement les Black-Dools, il y a eu beaucoup de provocation de la part des deux camps. Mais aujourd'hui je pense que c'est la gouté d'eau qui enflammera les rues de Tokyo.

Code by Little PanPan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1