Tokyo Dools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











Forum RPG Futuriste. Avatar mangas 200*320.
[Y/H/Y autorisé]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

IV - Les points de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tokyo Dools

Tokyo Dools

Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: IV - Les points de groupe IV - Les points de groupe EmptySam 11 Oct - 18:52


Les points de groupe






Que sont que les points de groupes ? Les points de groupes ses des points que vous gagnez pour votre groupe. Ces points vous serviront dans les intrigues à venir. Je mettrais progressivement leurs fonctions qui sera donnée au cours de l'aventure. Pour le moment, les points sont à gagner en Rp et dans certains jeux et événements collectifs [EC]. Vous allez donc faire du stockage, mais je vous rassure ils seront importants.

Comment gagner des points combien de points ? Les points les plus faciles à gagner sont en Rp. Les RPs vous donnent 20 points si vous le créez 10 points si vous répondiez au Rp. Les jeux ainsi que les événements vous donneront des points mais cela sera en fonction de l'événement et il sera donc indiqué dedans.

Comment annoncer que j'ai gagné des points ? Vous pouvez annoncer l'annonce des gains de point sur ce sujet (Clic ici) un membre du staff l'additionnera à ce que vous avez déjà gagné.

Comment voir les points de mon groupe ? Vous pouvez voir les points de votre groupe sur la catégorie dans le descriptif. La date en bas des points vous annoncera la dernière mises à jour des points du groupe.








Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas

IV - Les points de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dools :: Centre d'informations :: Guide-