Tokyo Dools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











Forum RPG Futuriste. Avatar mangas 200*320.
[Y/H/Y autorisé]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaya Miura

Kaya Miura

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyDim 5 Oct - 10:58


Kaya Miura.



Sexe : Féminin
Age : 18 Yo.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuels : Bisexuel/ Transhumai.
Statut social : Célibataire
Occupation et/ou métiers : Mécanicienne et serveuse.  
Maitre ou maitresse ? : Aucun pour l'instant.
Fonctions : Sexuelle, compagnie, assistance, médicale ou militaire. ( Deux fonctions max )



Caractère


( Obligatoire mais pas de nombres de ligne imposés. )
Il faut dire ce qui est, Kaya n'est pas comme les autres Dools. Elle possède un caractère bien à elle, qui est si simple et si complexe à la fois. Mais pour le comprendre, il faut la comprendre, elle. Elle n'est pas aussi angélique qu'elle vous laissera le croire. Elle sait très bien que pour être bien vu dans la société, il faut montrer une belle image. N'a t-elle pas raison ? Après tous, nous savons très bien, qu'au sein de la société l'apparence compte énormément. Selon votre style, votre démarche, votre statut social, votre religion ou encore votre classe social, vous serez jugés. Personnes n'échappent aux préjugés et aux stéréotypés.

Froide. Kaya est une personne qui préfère rester seule qu'en groupe. Ce n'est pas pour autant qu'elle soit asociale, loin de là. Elle fait attention à ses fréquentations. A la première rencontre, ne vous imaginez pas qu'elle viendra vous accueillir en souriant. Elle ne vous jettera aucun regard, et n'exprimera aucune émotion. Pour elle, les émotions et les sentiments sont un signe de faiblesse, un signe de vulnérabilité. Elle pourra se montrer vraiment désagréable, si vous lui collez. Elle a tendance à dire des choses blessantes, lorsqu'une personne la dérange. Elle ne le fait pas forcément exprès. Mais il suffit qu'elle se sente en confiance et à l'aise avec vous et elle se relève plus chaleureuse.

Intelligente. Kaya est une jeune fille intelligente et cultivée. Elle adore acquérir de nouvelles connaissances. En savoir plus sur le monde, sur la vie, tout simplement.  Elle est fascinée par ces petites sources lumineuses autrement dit ; les étoiles, même si elle ne se l'avouerai jamais. Il suffit de parler de choses qu'elle aime et vous découvrirez une nouvelle Kaya. Une personne aimable et souriante. Bien qu'elle soit intelligente, elle peut être longue à la détente. Alors, évitez les sous-entendus ; parce qu'elle ne les comprendra pas forcément. A moins que ce soit si voyant. Et quand je dis voyant, c'est comme le nez au milieu de la figure.

Passionnée. Elle est passionnée par la mécanique. Lorsqu'elle ne se sent pas bien, elle répare une motos ou encore une voiture. C'est son remède contre la tristesse. Elle adore conduire les véhicules. Cela lui offre une sensation de plaisir, mais surtout de liberté. Et non de soumission. Elle est également passionnée par le sport, la musique et le dessin. Ses passions sont son petit monde, à elle. Et elle ne partage pas ses passions aux premiers venus, parce que les partager ; seraient se mettre à nue. Et Kaya déteste ça. Si vous voulez qu'elle partage ce qu'elle aime  avec vous, il vous faudra gagner sa confiance. Malheureusement, notre protagoniste est méfiante. Elle ne donne pas sa confiance facilement pour cause ; elle connaît l'hypocrisie de son entourage et elle sait qu' une personne peut chercher à vous connaître seulement pour ses intérêts.

Rebelle. Une facette de sa personnalité qui ne devrait pas avoir lieu. Pourquoi ? Tout simplement, parce que les Dools sont censés être ce qu'il y a de plus soumis. Seulement, ne vous attendez pas à ce qu'elle fasse tous ce que vous lui disiez. Elle a des principes, et je peux vous dire qu'elle ne trahira jamais. Lorsque vous dites une chose qui ne lui plait pas, elle tiendra tête jusqu'à ce que vous lâchiez prise.  Si vous la forcez à faire une chose qu'elle ne veut pas, elle montre les crocs. Etre rebelle et être serveuse, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais durant son travail, Kaya fait de grands efforts. Je n'en dis pas plus.

Vaniteuse. Notre Demoiselle a une grande estime d'elle même. Une estime qui est pafois trop elevé. Elle a confiance en elle, et rarement vous entendrez des ; « Je n'y arriverai pas. » En ce qui la concerne, elle fait tout pour arriver à ses fins. Elle se vante souvent de ses qualités. Et quand je dis qualités ; je dis aussi défaut. Bien que cela vous paraisse bizarre, Kaya arrive toujours à transformer  ses défauts en qualités. Il lui suffit de trouver de bons mots. Il suffit un mot de travers sur elle, et elle met ses points forts en avant. Et elle en rajoute. Kaya n'est pas vaniteuse par envie, ou par une quelconque autre raison inutile, et je vous laisse le soin de découvrir cette raison plus tard.

Impatiente. En plus d'être curieuse et d'avoir envie de toujours savoir tout, quitte à jouer aux détectives ; Kaya est d'une impatience phénoménale. Avec elle, il faut lui dire tout ce qu'elle veut entendre dans la seconde qui suit. Elle n'aime pas attendre tout simplement. Il lui faut tout ce qu'elle veut, au moment où elle le demande.

Joueuse et possessive. Notre concernée adore tester les limites des personnes qu'elle considère comme intéressantes. Elle peut les pousser à bout pour voir leur réaction. Elle est extrêmement joueuse et entreprenante. Ce que déteste Kaya par dessus tout, c'est que l'on touche à ce qui est à elle ; que se soit une personne ou un objet. Ce qui est à elle, est à elle.

« When you look at yourself in the mirror,  you don't see inside. »

Enfantine et Gourmande.
Kaya est une personne qui quelques fois peut être ; enfantine et sensible. Elle devient capricieuse. Câline ou encore taquine. Elle aime voir son entourage sourire, c'est à ce moment qu'elle se sent bien. Elle sera alors, plus souriante et moins désagréable. Et constamment agitée. Une chose est sûre, Kaya est une boudeuse de première. Elle peut bouder pour rien, comme pour tout. Mais il y a remède contre cela ; il suffit de lui donner un gâteau, une viennoiseries, des bonbons ou une glace. Elle adore manger sans qu'elle n'ait faim, elle se goinfre. Mais elle ne grossit pas pour autant.

Je veux bien vous l’accorder. KAYA EST LUNATIQUE. Elle change souvent d'humeur. Alors, je ne vais pas en dire plus, sur son caractère.



Physique



"Prends soin de ton corps, afin que ton âme est l'envie d'y habiter."
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nec dolor eu odio pellentesque cursus. Ut volutpat, metus sit amet pellentesque scelerisque, dolor mi faucibus augue, non scelerisque mauris neque at arcu. Mauris libero massa, viverra nec consequat ac, aliquet a nunc. Phasellus tincidunt tincidunt sagittis. Duis non sapien magna. Cras erat massa, gravida eu nisl vitae, blandit volutpat lacus. Nulla facilisi. Aenean fringilla ultrices eros in lobortis. In auctor libero sed purus dignissim congue. Phasellus at rhoncus lorem. Nunc laoreet nibh quis lectus tristique suscipit. Nam auctor placerat diam, id tempor ligula eleifend eu.



Story



( Facultatif, mais conseiller )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nec dolor eu odio pellentesque cursus. Ut volutpat, metus sit amet pellentesque scelerisque, dolor mi faucibus augue, non scelerisque mauris neque at arcu. Mauris libero massa, viverra nec consequat ac, aliquet a nunc. Phasellus tincidunt tincidunt sagittis. Duis non sapien magna. Cras erat massa, gravida eu nisl vitae, blandit volutpat lacus. Nulla facilisi. Aenean fringilla ultrices eros in lobortis. In auctor libero sed purus dignissim congue. Phasellus at rhoncus lorem. Nunc laoreet nibh quis lectus tristique suscipit. Nam auctor placerat diam, id tempor ligula eleifend eu.



Et toi ?



Qui est tu réellement ?
Appelez moi comme vous le souhaitez, je ne suis contre aucun surnom, héhé. Mais je m'appelle Melinda et j'a 17 ans. Je suis en Terminale et je suis chiante. Satisfait ou pas ?

PS; Le caractère est rempli de fautes, je le sais. Mais je corrigerai ça dans la soirée. Lova yah.





Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Nakamura

Hikaru Nakamura

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyDim 5 Oct - 12:15

Bienvenue petite Kaya. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Miura

Kaya Miura

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyDim 5 Oct - 12:57

Merci bien ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Nakamura

Hikaru Nakamura

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyDim 12 Oct - 17:13

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Miura

Kaya Miura

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyDim 19 Oct - 17:48

Hello o/
Désolée de ne plus avoir donné un signe de vie, mais j'étais pas mal occupée. Je m'en excuse. Mais je suis toujours là ! Et je reprends l'écriture de ma fiche.

Est ce que je pourrais avoir un petit délai, please ?
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Nakamura

Hikaru Nakamura

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyLun 20 Oct - 9:22

Je te donne un délais supplémentaire d'une semaine. Et pas de soucis Kaya, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Nakamura

Hikaru Nakamura

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  EmptyDim 16 Nov - 13:43

Un délais supplémentaire à était accorder, j'ai oublier de le dit. Kaya hésite pas à me MP si tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe." You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You Hate Me ? Don't Make Me Laugh ! "En cours, Babe."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dools :: Centre d'informations :: Présentation :: En cours-