Partagez| .

Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C] Sam 4 Oct - 12:14


Ryoka Nakamura



Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuels : Bisexuelle
Statut social : Célibataire
Occupation et/ou métiers : Etudiante en 3ème année de médecine
Niveau social : Modeste



Caractère


Affectueuse => Quand Ryoka, apprécie une personne elle va forcément le faire savoir par des câlins ou des bisous. Quand quelqu'un va mal elle essaye de le réconforter du mieux qu'elle peut, des fois ça marche et des fois non. Ce sont les aléas de la vie.

Simple => Ryoka est le genre de personne qui sait rester simple dans toutes les situations. Elle reste elle-même et n'a pas besoin d'être une autre personne pour faire plaisir à untel ou untel. Elle reste naturelle et c'est bien mieux comme ça.

Studieuse => Ses professeurs ou encore ses parents pourront vous le confirmez. Que ce soit pour son travail scolaire ou autre, Ryoka fait tout le travail donner à l'avance. Elle a toujours fait comme ça, et cela, depuis qu'elle est petite et ce n'est pas près de changer.

Crédule => Que l'aurait cru et pourtant, plus naïve que Ryoka il n'y a pas. Si vous lui dite que les éléphants roses existent ben et bien, la demoiselle va vous croire sur parole. C'est assez embêtant pour elle et ses camarades se moquent d'elle.

Gourmande => Des bonbons, des gâteaux, des glaces... Voilà les péchés mignons de Ryoka. Toujours en train de manger, que ce soit en cours ou chez elle. Dans son sac, vous y trouverez toujours des paquets de bonbons. Et vous savez quoi ? Elle ne prend pas un gramme, c'est magnifique non ?

Rancunière => L'un des plus grands défauts de Ryoka, être rancunière. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour, elle en a tellement marre que cela finit forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s'en prenne à vous.



Physique



Taille, Poids et Corpulence => Ryoka mesure dans les alentours des 1m88 et doit peser dans les 70 kilos, peut-être moins, peut-être plus, pour dire la balance n'est pas sa meilleure amie, en fait je crois bien qu'elle ne s'est jamais peser de sa vie. Niveau poitrine, assez volumineuse, je dois l'admettre, un bon 100A, certains diront que c'est gros, d'autre que c'est raisonnable, ben moi, je dis que c'est dans la moyenne. Son plus gros complexe ? Elle va vous répondre sans hésitez sa poitrine, qu'elle trouve trop généreuse à son goût et qui lui cause quelques soucis au niveau de la colonne vertébrale.

Visage => Un visage fin et gracieux. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, un regard perçant. Bref, elle a un joli visage. La couleur de ses yeux ? Bleu. Oui comme on dit les yeux bleus, c'est les yeux d'amoureux et c'est les yeux les plus fragiles. Parlons maintenant de ses cheveux. Ils sont noirs et oui c'est ça couleur naturelle t'es jaloux avoue ! Ils sont longs. Genre, ils lui arrivent au niveau du dos. Tu vois, je l'avais dit que c'était long. Et en plus, elle ne se les attachent jamais, alors bonjour les nœuds dans les cheveux au réveil de la rouquine.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne met que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu, elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.

Description vestimentaire => Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins. Après bien entendu quand elle est à l'école elle porte son uniforme scolaire et quand elle travaille bah elle porte sa tenue de travail, c'est logique non ?

Piercings et tatouages => Un piercing à la langue et un tatouage le long de la colonne vertébrale et un autre tatouage au niveau du poignet. Voilà tout ce qu'elle possède et c'est déjà pas mal pour dire vrai.



Story



( Facultatif, mais conseiller )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nec dolor eu odio pellentesque cursus. Ut volutpat, metus sit amet pellentesque scelerisque, dolor mi faucibus augue, non scelerisque mauris neque at arcu. Mauris libero massa, viverra nec consequat ac, aliquet a nunc. Phasellus tincidunt tincidunt sagittis. Duis non sapien magna. Cras erat massa, gravida eu nisl vitae, blandit volutpat lacus. Nulla facilisi. Aenean fringilla ultrices eros in lobortis. In auctor libero sed purus dignissim congue. Phasellus at rhoncus lorem. Nunc laoreet nibh quis lectus tristique suscipit. Nam auctor placerat diam, id tempor ligula eleifend eu.



Et toi ?



Qui est tu réellement ?
Petite demoiselle de 26 ans, passionnée de manga et de jeux vidéos, qui vient ici pour se détendre dans une premier temps et RP dans un autre temps.





Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C] Sam 4 Oct - 12:18

Une Nakamura la famille s’agrandit *Love*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je reste à ta disposition si tu a besoin.

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C] Sam 4 Oct - 12:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour se qui reste de ta fiche.
OO Tien va falloir que je face gaffe à pas trop t'embêter toi ou ta famille.
^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C] Sam 4 Oct - 12:52

Oups j'avais pas fais attention que j'avais le même nom de famille que toi Hikaru x.x

Merci a vous deux, il ne me reste plus que l'histoire et ça devrait être bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C] Sam 11 Oct - 22:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Quoi t'aime pas les humains ? Dommage pour toi j'en suis une | Ryoka [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas" — Kiril
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dools :: Centre d'informations :: Présentation-